TOUT SAVOIR SUR LES LIVRAISONS

 Quand expédiez vous ma commande ?

Les commandes sont généralement expédiées dans les deux jours ouvrés :

- Suivant la réception du paiement si vous commandez du stock.

- Suivant la réception des produits si vous avez commandé en pré-commande.

Vous recevrez deux mails d'information : 

- Le premier au moment où nous préparons la commande.

- Le second pour vous informer du numéro de suivi de votre commande (sauf si vous avez choisi l'option courrier simple) 

Qui prend mon colis en charge ?

Nous confions nos livraisons à Bpost le service postal belge. Lorsque le paquet sort du pays il est pris en charge par le service postal classique du pays. 

USPS aux USA, La Poste en France, Royal Mail au Royaume-Uni, etc 

Quelles sont les options ? 

Vous avez plusieurs choix disponibles sur la page de commande : 

Partout dans le monde :

- Expédition à votre domicile ou bureau (ou toute autre adresse spécifiée par vos soins)  par Bpost avec un numéro de tracking , une assurance gratuite et une signature à la réception. 

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- Expédition en courrier simple par Bpost. Pas de tracking, pas d'assurance pas de signature. Cette option n'est disponible que pour les commandes légères et peu volumineuses. En cas de perte de l'enveloppe, vous ne serez pas couvert.

 

Dans certains pays européens

- Expédition  par Bpost au bureau de post le plus proche de chez vous avec un numéro de tracking , une assurance gratuite et une signature à la réception. 

En Belgique seulement

Sur rendez-vous, vous pouvez vous rendre à Nivelles à notre bureau pour venir retirer votre commande. Si vous vous rendez à une convention où Octarine à un stand nous pouvons également vous apporter votre commande sur place si vous sélectionnez cette option. (Pensez à nous envoyer un mail) 

Tarifs

Pour savoir les coûts d'expédition de votre commande le plus simple est de remplir un panier et de vous enregistrer sur le site.

Si vous remplissez un panier sans vous inscrire, les coûts de livraison indiqués seront les coûts fixes. 

Les couts d'expédition comprennent la préparation, l'emballage et le cout du transport de votre commande. 

Nous essayons de réduire les charges de livraison au maximum, mais cela ne peut se faire qu'en renégociant régulièrement les contrats avec nos fournisseurs. Plus vous commandez chez nous, plus nous avons d'arguments pour faire baisser les prix dans le futur. :) 

Les couts de préparation sont fixes pour chaque poupée (ils dépendent surtout du prix que nous avons payé pour les importer en Europe), les coûts de transports dépendent du poids de votre commande et du pays où vous habitez.

L'assurance est gratuite pour tous les achats supérieurs à 50€ (sauf expedition en courrier simple)

Si vous commandez 2000€  de poupées en une commande, les frais de ports sont gratuits. (Pensez à commander en groupe avec des amis ! ) 

Où expédiez-vous? 

Pour le moment, nous expédions en Europe en Asie et en Amérique du Nord. 

Si vous habitez dans une autre région du monde n'hésitez pas à nous contacter. 

Si vous habitez dans les DROM-COM français, contactez nous avant de passer commande, nous pouvons expédier de France pour diminuer les coûts de transports et de douane. 

Retours

Si vous souhaitez retourner un produits, les frais de ports sont a votre charge sauf si :

- Il s'agit d'une poupée arrivée cassée et qu'un remplacement est nécessaire.

- Si vous avez acheté des vêtements/ perruques ou chaussures à la mauvaise taille.

Dans tous les cas, une demande de retour devra être faite dans les 15 jours suivant la réception du colis.


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