Chers Client·e·s

Certains événements personnels me poussent à reconsidérer ma carrière professionnelle et donc à fermer Octarine. 

A compter de maintenant je ne prends plus de pré-commandes. 

Si vous avez une commande en cours (y compris le SAV) sur Octarine, vous serez contacté·e entre le 23 et le 31 mai. 

(Je fais le point sur les calendriers de livraisons et de payement avec mes fournisseurs avant de vous recontacter) 

Les commandes les plus anciennes en premier, les plus récente en derniers. 

 

- Si pour une raison ou une autre votre commande ne peut être honorée, vous serez intégralement remboursé dans les plus brefs délais.

- Si votre commande est déjà en cours, tout se passera comme si Octarine ne fermait pas et nous resterons en contact jusqu’à la bonne réception de votre poupée ou article.

Le site et le mail du magasin ne fermeront que lorsque toute les commandes auront été honorées  et les stocks vendus.

(Je sais que certain revendeurs on subitement disparus avec la caisse par le passé, je vous assure que ça ne sera pas le cas, beaucoup trop de gens savent où j’habite ^^) 

Le site est actuellement en mode catalogue seul, mais les stocks seront de nouveau bientôt disponibles pour liquidation. 

Merci à tous pour votre confiance et votre soutien ces dernières années, Octarine a été une très belle expérience grâce à vous.