Octarine Special Dolls 



Créée en 2015, Octarine est une petite société d'importation et d'exportation de poupées de collection. 



Ses objectifs sont : 


- De simplifier la vie des collectionneurs Européens en s'occupant des formalités de dédouanement pour les poupées asiatiques et en s'efforçant de mettre en avant des sculpts dignes d'intérêt.


- De faire connaître des artistes Belges et Européens qui ne disposent pas de grand moyen de diffusion auprès du plus grand nombre.


- Et bien sûr, l'objectif secret de la gérante est d'avoir plein de jolies poupées en transit dans son bureau. 

 

Octarine propose


- Des Ball-Jointed Dolls et Petdolls Européennes et Asiatiques


- Des vêtements de poupées


- Du matériel de customisation (perruques, yeux, special parts...)


- Des accessoires (bijoux, sacs, meubles...)


- Du matériel de couture, de dessin et de sculpture



Qui fait quoi ?



 

Stéphane GAY


Collectionneuse de BJD depuis près de 10 ans, elle a décidé de faire de sa passion un métier. Après quelques essais de sculpts peu glorieux et beaucoup de piqûres d'aiguilles pour des résultats pas très seyants, elle délaisse le côté artistique du hobby pour se concentrer sur ce qu'elle sait vraiment faire : mettre en valeur le travail des artistes et faciliter la vie des clients. Ainsi fût créé Octarine Special Dolls, le magasin qui amène les trésors asiatiques en Europe en quelques clics et qui disperse aux quatre vents les adorables créations de nos artistes Européens.




Luc MATTHEWS


Amateur d'art et soucieux de le voir se développer sous toutes ses formes, il apporte à Octarine Special Dolls soutien et expertise financière.




Haut de Page